5 étudiants de la licence sciences pour la santé ont fièrement représenté l'UFR santé au concours Joutes et débats inter campus organisé par la Jeune chambre économique du Grand Sud. Celui-ci s'est déroulé à la médiathèque du Tampon le samedi 04 mai 2024. L'équipe de l'UFR Santé est arrivée 2ème de ce concours. Félicitations à eux. Nous espérons que ce résultat fera des émules et que nos étudiants seront plus nombreux l'année prochaine pour représenter notre UFR. Merci à tous ceux qui ont permis que cet événement ait pu avoir lieu. Mention spéciale à Eléna Conan qui a accompagné les étudiants durant toute cette aventure.